Réparation et Traitement


Pour obtenir un service de réparation:


Accéder à votre compte client "MON COMPTE" et cliquez sur la section "SUPPORT TECHNIQUE" et connectez-vous avec le nom d’utilisateur et mot de passe, avant de procéder, veuillez avoir le produit et la documentation suivante.


1 - Numéro de série du produit que l'on trouve sur le produit ou l’emballage de celui-ci.
2 - La preuve d’achat (ticket, bordereau de livraison ou facture).


Puis suivez les étapes décrites dans la page de RÉPARATION. NavionTruck pris en charge de  ramasser et de livrer le produit à la maison afin que vous ayez payé les frais de livraison déraisonnable, les frais d’expédition seront ajoutés au coût de la réparation.


Avant d’envoyer le produit pour les processus de réparation:


Faire une sauvegarde de toutes les données et supprimer toutes les informations confidentielles de ses biens personnels stockés dans le produit. NavionTruck n’est pas responsable de dommages ou de perte de logiciel, firmware ou de données que le client a sur le produit.


Si le produit vous permet d’introduire les codes d’accès, comme  dans le cas de la tablette, téléphones etc., désactiver ces codes d’accès.


Puis enveloppez le produit hermétiquement avec du plastique de bulle ou un matériel rembourré et mettez-le dans un coffrage en fonction du produit afin qu’il ne subisse pas de chocs pendant le transport. Vous êtes seul responsable de tout dommage s’étant produit sur le produit grâce à un emballage inapproprié, vous payez le coût de la réparation d’un accident éventuel dans le transport de ce fait.


Si l’emballage est adapté et le produit est accueilli avec choc causé par un accident dans le transport ou c’est perdu pour une raison quelconque, il a droit à une couverture d’assurance. L’assurance paiera le prix du produit sans TVA.


Une fois le produit réparé vous recevrez une notification pour choisir le type de paiement de la réparation que vous devez finaliser en accédant à son compte de client "MON COMPTE" puis aller à "SERVICE TECHNIQUE".