Questions fréquentes


Est-ce que vous rencontrez un problème avec un logiciel de navigation GPS NavionTruck? Vérifiez d'abord la liste des questions fréquemment posées pour trouver la solution à votre problème. Si vous ne pouvez pas trouver une solution, ne pas hésiter à contacter notre support.


Android


Comment installer l'application sur Android?


Comment activer une licence dans Android sans connexion internet?


Comment activer une licence dans Android avec connexion Internet?


Comment installer une carte supplémentaire sur Android?


Comment mettre à jour des cartes sur Android?


Windows CE


Comment installer l'application sur Windows CE?


Comment activer une licence dans Windows CE sans connexion internet?


Comment activer une licence dans Windows CE avec connexion Internet?


Comment mettre à jour des cartes sur Windows CE?


Dans combien de périphériques je peux activer la licence?


Vous pouvez activer la licence sur un appareil


Pourquoi des données supplémentaires sont téléchargés au démarrage de l'application?


Sur Android, iOS, Bada 2.0


L'application peut télécharger des données supplémentaires après l'installation ou la mise à jour de Google Play, App Store ou magasin d'applications Samsung. Les données sont téléchargées au début de l'application et sa taille peut être des dizaines de MB.


Nous recommandons realiser la procedure dl'installation ou mise à jour en utilisant la connexion Wifi avant de initialiser l'application NavionTruck, de sorte que vous pouvez ensuite utiliser la navigation sans connexion Internet.


Il est également conseillé de désactiver les mises à jour automatiques dans Google Play et mettre à jour l'application manuellement que lorsque vous avez une connexion Wi-Fi.


Que dois-je faire si j’ai perdu les données d’application ou j’ai changé d’appareil?


Si vous utilisez une application dans Android ou Windows Phone Vous devrez simplement télécharger l’application sur App à de Play Store ou Windows Store et puis télécharger les cartes, puis pénètre dans l’application, le numéro de licence que vous avez acquis store.naviontruck.com. Numéro de licence s’affiche dans votre compte et le numéro de commande. Si vous utilisez Windows CE utiliser NavionTruck Wizard pour télécharger l’application et les cartes, puis suivez les mêmes étapes qu’Android et Windows Phone. Si vous utilisez iPhone ou iPad Téléchargez l’application de App Store et récupérer la licence de votre compte de iTunes.


Quelque chose de très important que vous devez savoir, chaque licence peut être activé un nombre limité de fois, nous vous recommandons de ne pas partager la licence avec n’importe qui, une fois épuisé le nombre d’activations, vous devez acheter une nouvelle licence.


Des erreurs dans les routes et les données de la carte


NavionTruck GPS Navigation utilise des cartes OSM. Peut-être les cartes les plus précises avec le plus grand nombre de mises à jour par an, car il a des millions d'utilisateurs et de collaborateurs qui fournissent des informations chaque jour pour améliorer les données cartographiques.


Pour obtenir des informations sur la carte que vous utilisez, allez à: Menu - Carte - Info.


Vous pouvez signaler toute erreur dans les données cartographiques OSM à partir de l'écran de navigation, en cliquant sur le point de la carte où l'erreur est localisée, un menu plus élevé apparaîtra, cliquez sur erreur et insérez la description et une photo pour vérifier et corriger.