Termes et Conditions

La réalisation d'une commande dans www.NavionTruck.be implique l'acceptation par le client des conditions énumérées ici.

Facturation

Les données de facturation sont indiqués dans votre compte et ne pourrons pas être modifiés ultérieurement en conformité avec la législation en vigueur (décret royal 1619/2012 du 30 Novembre, modifiant le règlement du Conseil fixant les obligations de facturation).


La facture sera émise au nom de la personne ou de la société qui commande, de sorte que le client doit s'assurer de commander avec un compte client correct. Aucun autre changement ne sera possible.
Si vous voulez que la facture soit à un autre nom ou á une autre entreprise, vous devez être un client enregistré avec la facturation souhaitée et l'ordre dans ce compte.


Lors de l'achat d'accord pour recevoir la facture par email. Il sera également archivée dans votre espace client et vous pourrez consulter, télécharger et l'imprimer plusieurs fois. Cependant, si vous le souhaitez, vous étes en droit de recevoir des factures papier. Vous pouvez la solliciter grâce à notre ticket de caisse et nous l'envoyer par la poste.

Bon de commande

Le document électronique dans lequel le contrat est résilié restera archivé dans l'administration de l'entreprise et peut être accessible via un accès privé aux données de l'enregistrement du client.

Modification des données

Dans cet écran, vous pouvez vérifier vos entrées, síls ne sont pas correct, vous pouvez revenir en arrière et les changer. Vous pouvez également demander des modifications à vos informations via notre formulaire de contact http://naviontruck.be/fr/contact

Expeditions

• Les délais de livraison sont compris entre 24 et 48 heures,au choix du client. Nous ne pouvons pas garantir ces délais, nous essayerons de relancer les sociétés de transport dés que possible..
• L'expédition dépend de la disponibilité du produit, cela est indiqué dans tous les articles proposés. Pour les commandes qui incluent des produits multiples sera fait une expédition unique, quand ils seront tous disponibles.
• Une commande sera considerée livrée, une fois signé l'accusé de réception par le client. De là, le client aura 24 heures pour vérifier l'intégrité de tous les composants de la commande et vérifier qu`elle comprenne tout ce dont vous avez demandé . Passé ces 24 heures, la commande sera considérée comme acceptée et nous n accepterons pas de réclamations pour dommages ou d'échec d'expédition .
• Si vous recevez un colis endommagé lors du transport, vous devez nous contacter via notre formulaire de contact en cliquant ici en indiquant le numéro de commande et le problème qui se présente. Ainsi, nous pourrons faire une réclamation a la société de transport. Dès réception de l'incident nous ferrons une autre expedition si dans votre cas cela est nécessaire .


Il convient également de tenir compte du moyen propre de l´entreprise de transport.

• UPS: http://www.ups.com/content/nl/nl/contact/index.html?WT.svl=Footer
• FedEx: http://www.fedex.com/be/contact/

• GLS: https://gls-group.eu/BE/vl/gls-contact

Dommages d'expédition

Si le client a reçu l'article en mauvais état en raison d'un coup au transport, Il est essentiel de ne pas toucher la marchandise, en aucun cas. Vous devez appeler ou  contacter par email servicetechnical@naviontruck.be au maximium avant 6 heures en indiquant votre nom, numéro de commande. Nous informerons la société de transport pour collecter le produit sans frais pour le client et recevoir les nouvelles inscriptions prépayées. En aucun cas, nous enverons un nouvel élément sans avoir préalablement reçu l'article endommagé et vérifier le degat créé par la société de transport. Dans le cas où le client a fait des dégâts au produit il supportera les taxes et le transport aller-retour recevra le devis de réparation . Le client recevra le produit dans les plus brefs délais à encaisser sur le montant de la réparation et frais d'expédition.
 
Résultats

Selon la loi actuelle,Un produit  peut être remboursé , pour une raison quelconque, dans les 14 jours civils suivant la réception de la marchandise par le client. Cela devrait répondre aux conditions décrites sur cette page. Conditions de retour et frais de dossier. ce qui pourra  être fait en suivant les étapes et remplissant le document de retrait qu'il a trouvé sur cette page.
conditions de remboursement pour les clients particuliers et entreprises.
• Aucun remboursement pour les produits suivants seront acceptés, qui sont fixées par le décret-loi royal 1/2007, du 16 Novembre, approuvant le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et utilisateurs et autres lois approuvées complémentaires:
1. L'offre de service, une fois que le service a été pleinement approuvé, lorsque l'exécution a commencé, avec le consentement préalable exprès des consommateurs et des utilisateurs et de la reconnaissance pour sa part, qui est conscient que, une fois que le contrat  a été entièrement exécuté par l'employeur, vous aurez perdu votre droit de rétractation.
2. La prestation de services dont le prix dépend des fluctuations du marché financier que l'employeur ne peut controler, peut se produire au cours de la période de retrait.
3. Fournitures confectionnées selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
4. Fournitures qui sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
5 .Fournitures qui ne sont pas aptes à être renvoyé pour des raisons de protection de santé ou de d'hygiène qui ont été descellés après livraison scellé.
6. Fournitures après  livraison et compte tenu de leur nature sont mélangées intimement avec d'autres marchandises.
7. Fourniture d'audio étanche ou vidéo ou de logiciels informatiques scellés et qui ont été descellés par le consommateur et l'utilisateur après livraison.
8. Fourniture de contenu numérique qui n'est pas fourni sur un support matériel lorsque l'utilisation a commencé avec l'autorisation expresse et préalable de la connaissance du consommateur et l´utilisateur perd quant à lui  son droit de rétractation.
• Toute marchandise doit être retourné dans son emballage d'origine avec tous les accessoires contenus, en parfait état et protégé, en evitant que des autocollants, des joints, colle, ruban d emballage, soit directement sur la surface des appareils. Sinon NavionTruck se réserve le droit de refuser le retour.
• Une fois que vous aurez rempli et envoyé le formulaire de retour vous recevrez des instructions que nous vous ferrons parvenir par courriel. Vous devrez envoyer les marchandises sans délai, au plus tard sept jours apres dans un état neuf.
• Les frais de transport engagés pour retour seront à votre charge. Vous êtes libre de choisir et de trouver l'organisme qui correspondra le mieux à vos besoins et vous offrira les tarifs les plus compétitifs.
 Dès réception de la marchandise et de l'expertise en parfait état, le remboursement sera transformé en une valeur de bon de produit hors frais de port que vous demanderez par e-mail et que vous verrez reflétée dans votre compte. En conformité avec la loi 23/2003 du 10 Juillet sur les garanties en matière de vente de biens de consommation.

 Retours de paiment

• Seuls les retours matériels seront acceptés sans descellement et en parfait état, dans les 14 jours civils suivant la réception.
• Ces remboursements seront traités a titre commercial, car il n'y a pas de loi régissant les droits de rendement entre les entreprises et ces procédures sont régies par les termes de NavionTruck.
• Aucun retour de produits en blister étanche seront acceptés, et d'autres produits présentant une marque de sécurité cassé; tels que les cartes mères avec des câbles non scellées, moniteurs, imprimantes, cartes mémoire, etc.
• Ces conditions n´annulent pas la garantie ou le remplacement des produits défectueux. NavionTruck se réserve le droit de refuser le remboursement en cas d'anomalie sur le produit retourné.

Garanties

Toutes les informations relatives aux garanties de produits sont dans les conditions de la garantie et du traitement.
 
Annulation des commandes

Ces annulations de commandes impliquent le retour au client par virement bancaire, un maximum de 30 jours pour les procédures administratives, même si nous essayons de le faire dans un délai de 7 jours.

Les requêtes et les plaintes

Vous pouvez faire toutes vos requêtes et reclamations avec notre système de ticket ou l'adresser á NavionTruck Belgique, Rue Salzillo Nº 9 - 1 E, CP 04721 Roquetas de Mar, Almería. Spagne.