PROCESSUS DE REPARATION

- Pour organiser une réparation d'un produit NavionTruck qui n'est pas sous garantie, il est nécessaire de télécharger le BON DE REPARATION de fichiers.

Télécharger le fichier ICI et envoyez-le complété à: servicetechnical@naviontruck.be

Ce fichier est un fichier PDF modifiable, de sorte que vous ne peut pas avoir l'application sur votre PC pour les fichiers PDF d'édition, si vous avez cette application, vous pouvez télécharger ICI, est libre.

- Une fois reçu, il récompensera une réparation totale et envoyer le document à ce numéro de l'e-mail que vous lui avez envoyé.

- Doit imprimer le document et l'inclure dans le package.

Après avoir reçu le NOMBRE DE RÉPARATION ont 14 jours ouvrables pour expédier le produit à notre adresse DOCUMENT DE TROUVER DANS LA RÉPARATION.

Une fois reçu le produit recevra réponse devis de réparation et le prix total en fonction de la méthode de paiement.

S'il vous plaît vérifier le spam si vous remarquez que pas reçu une réponse en moins de 24 heures, votre boîte de réception.


Envoyer le colis à l'adresse indiquée dans le document.